Test des gènes

Publié le par méli-mélo

Après les dernières déclarations de Nicolas Sarkozy sur les gènes déviants, il serait bon que chacun d'entre nous passe un test permettant d'établir si oui ou non nous possédons le gène de la pédophilie, de l'homosexualité, du suicide, ou encore si nous avons des prédispositions à la délinquance. (Ce test peut être fait facilement par un enfant de trois ans).

Publié dans présidentielles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
enfin 1 test auquel j'adhère...........................<br />  
Répondre
C
ah!! beh voilà!....c'est quand même mieux!!!!....
Répondre
V
bon et bien je viens de faire le test d'amour et j'ai décidé que quand même il faut bien ,de temps en temps,se faire plaisir ....donc celui là ...je le réalise .<br /> c9t c neuf telecom
Répondre
M
Ha Ha !!! Ce test-là est meilleur pour nous : Test d'amour
Répondre
V
bon ben j'ai fait le test.....donc un phantasme étant un phantasme je crois qu'il doit rester phantasme.....impossible pour moi de le réaliser!!!!<br /> zt6 : zété 6 zolie...
Répondre