Révolte !

Publié le par méli-mélo

Chers amis, chers compatriotes,

 

après de longues semaines d'enquête, j'ai enfin déniché l'instigateur des mouvements de révolte qu'on peut voir un peu partout en France ces derniers temps (d'ailleurs, la Justice à eu tôt fait de punir les auteurs -avérés ou non- des dégradations, même si d'aucuns osent parler de justice à deux vitesses après l'annonce de la condamnation de Roland Dumas).

 

Il s'agit en fait d'une instigatrice, hé oui, les femmes ne sont plus ce qu'elles étaient, encore une qui ferait mieux de s'occuper sérieusement de son mari. D'autant plus qu'elle est probablement intermittente du spectacle, autrement dit complètement inutile en regard des nouvelles règles de la société que nous construira Notre Nouveau Président. Gageons que Celui-ci saura prendre les mesures nécessaires pour que de telles ignominies ne soient plus commises, et qu'il saura renvoyer dans leurs pays les batteleurs, les jongleurs et les chanteurs des rues.

 


"Pascale Borel ?!... ça ne vaut quand même pas
le bruit des matraques et la mélodie des crampons..."
image publiée avec l'aimable autorisation
d'Anatole Ibsen de la Révolution en Charentaises

 

Cette femme, donc, s'appelle Pascale Borel, et sous couvert d'une voix suave et douce, elle nous assène des incitations à la violence et à la désobéissance, qui sont la gangrène de notre société. Mais, toujours dans le but de vous prouver combien notre nouvelle morale gouvernementale est soucieuse de notre droit à l'information, je vous laisse seuls juges de ce que vous allez écouter ici (éloignez tout de même les enfants de votre ordinateur) :

 

Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien.

 

Ici les "paroles", pour les mal-entendants :

J'ai des copains

 

J’irai brûler ta voiture
Si tu continues comme ça
J’ai des copains, sois-en sûr
Des racailles, des gros durs
Qui m’aideront à faire ça

J’irai brûler ta voiture
Ta grosse voiture de blaireau
J’ai des copains, des pas beaux
Des coquins, des costauds
A tolérance zéro

J’suis pas la seule électrice
A ne pas être amoureuse de toi
J’ai des copains qui sont là
Des beurre, des chocolat
Des pain-blanc qui t’aiment pas

J’vais t’nettoyer au kärcher
Si tu continues comme ça
J’f’rai venir mes copains d’Achères
Sous ta porte cochère
Et là, on t’attendra

J’ai des copains qui sont fiers
Et si tu m’parles encore comme ça
On va t’le faire payer très cher
Mon très chou, mon très cher
Mon trésor, mon p’tit chat
T’as pas qu’des admiratrices
Et s’il n’en reste qu’une ce s’ra
Ni Farida, ni Farah
Ni Fatou, ni Fatia
Ni même Cécilia…
Moi,

J’irai m’payer ta grand’ gueule
Si tu veux pas la fermer
Est-ce que j’me la f’r’ai toute seule
En bande ou en single
J’suis pas encore décidée

J’ai des copains très méchants
A Créteil, à Cachan
Des copains en survêt’
Jusqu’à Gif-sur-Yvette
Des copains qui surgissent
Du Raincy, de Rungis
Des copains qui tapent fort
A Maisons-Alfort

J’ai des copains qui font rien
A Chilly-Mazarin
Des copains qui font pire
Aux Sapins, à Plaisir
Des copains qui vont t’faire
Ton affaire à Verrières
Des copains qui courent vite
A Maisons-Laffitte

J’ai des copains, des gros durs
Des racailles, des raclures
Mais moi, j’ai des copains.
Paroles et musique : Jérémie Lefèbvre
interprétation : Pascale Borel (Elle manque toutefois d'amis graphistes...)

 

 

Publié dans France - monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ouais , pas mal ............mais là ,c'est lourd, il y  a overdose , indigestion ........vous allez finir par le rendre sympathique le sarco , et j'ai pas l'impression que ce soit le but recherché , me trompe je ?
Répondre
F
La vérité sur Mr Armand sur http://flb-vitry.over-blog.com/ !!
Répondre
M
Les auteurs autorisent son téléchargement : à diffuser partout !
Répondre
L
Très bonne chanson... J'adooooooore !
Répondre