Mai 68 oui, mais 69 ?

Publié le par méli-mélo

Notre Nouveau Président est à peine entré officiellement en fonction, que déjà une nouvelle dramatique vient de tomber sur 20 minutes.fr :

"Une étude épidémiologique vient de révéler que les personnes qui ont eu des rapports sexuels oraux avec plus de cinq partenaires ont cinq fois plus de chance de développer un cancer de la gorge."

On n'a pas fini d'en baver...

Publié dans France - monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est joli votre papier peint... mais ça tire les yeux... des vieux bien sûr... donc ce ne serait plus le tabac...? encore que... je fume du Broutteux... faut que je fasse gaffe... non?
Répondre
E
je l'ai entendu à la télé hier matin !!
Répondre
F
Avec ou sans cagoule ???? allez , un peu de calme , invite chez FLB http://www.flb-vitry.over-blog.com !!
Répondre
M
je jure sur ma propre langue que je suis arrivée sur l'info tout à fait par hasard. Par contre, une recherche pour le moins approfondie a été nécessaire pour trouver l'image...
Répondre
G
ben alors , je devrais être mort depuis longtemps.......?
Répondre