Les Ogres à Sarkoland ?

Publié le par méli-mélo

Les Ogres de Barback, suite à un concert donné au Centre Culturel Aragon d'Oyonnax le 5 mai dernier, ont reçu la lettre suivante, signée par le maire d'Oyonnax :


Courrier auquel les membres du groupe ont répondu :


Alors là, moi, je balance :
A l'Orange Bleue, lors du concert de Didier Super, on a tous crié "Didier, Président", et le groupe précédent avait même invité en chantant de voter Ségo...

Non mais !

Publié dans France - monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Au moins Télérama en parle ! Et puis moi, si j'avais la télé, ce serait avec ce magazine. Sinon quoi, télépoche, télé7jours ? pfff
Répondre
E
Dingue, c'est dans le Télérama de cette semaine (oups ma boboitude est découverte)
Répondre
N
je suppose que le maire est un chien de garde à sarko:en tout cas bravo;aux ogres de barback,je pense que ce représentant savait trés bien qui était les ogres,là au secours ou va la liberté tout  simplement!
Répondre
M
Merci pour l'info, Erasme. L'obligation de réserve a bon dos, il y aurait long à dire sur ce sujet... néanmoins, que je sache, les artistes n'y sont pas soumis !
Répondre
E
Sur RTL hier, Macé-Scaron (ex Figaro, Mariane je crois maintenant) a relayé l'info en s'énervant fortement contre la mairie et sa conception de l'obligation de réserve (c'est l'avantage des longs trajets en voiture, je tombe sur un tas de trucs que je n'aurais jamais écouté)
Répondre