visite au Mont-Moret

Publié le par val

Oui on a un peu tardé pour la reprise du blog mais bon, il faut parfois savoir se faire désirer non ?

J’ai repris le boulot ce matin, j’veux même plus y penser… je préfère me souvenir.

Vous connaissez tous* la ferme du Mont-Moret** et son propriétaire Fred. Ben moi je connaissais pas du tout la ferme et un tout petit peu son propriétaire.

Donc l’autre dimanche avec NM, nous décidons d’aller voir l’expo de MSF***. La pluie nous  accompagne, tout va bien... Fred nous attend avec le café, ben déjà ça va mieux. On discute, on reprend un café et  direction l’expo. Je ne ferai aucun commentaire a ce sujet, il faut y aller.

Ensuite c’est parti pour le tour de la propriété. J’apprends deux ou trois trucs, la campagne je connais pas trop. Retour chez Fred et là, plus de café, on attaque le rosé un peu rouge, pendant que Fred se met aux fourneaux et nous mijote un repas d ‘enfer.

Au menu :

- terrine maison

- grives et  ses carottes

- fromage

C’était trop bon, il en fait toujours un peu plus pour les voisins, mais on s’est servis puis resservis, puis... plus grand chose pour les voisins.

Retour aux alentours de minuit. Ah ben c’est comme ça avec Fred, on  sait quand on arrive, pour le reste c’est lui qui décide !

Oui oui, on vous met quelques photos.


* la blogosphère locale...
** http://fermedumontmoret.com/
*** visible jusqu'à demain 30 août


 

Publié dans le billet de val

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hydrogène quoi ?? et bave de Castrosiste comment ??j'y comprends rien à vos allusions !!! bien les photos sauf celle ou on voit un mamifère bipède bleu se frottant la panse !!!!la bise !!
Répondre
N
Bah, tant que ce ne sont pas les sarkozistes qui viennent baver par ici...
Répondre
X
Ségolène qui ?822 : 12
Répondre
F
pffffffffffffffffffff , ben voila , c'est reparti !!! un super sujet de val , et tout de suite , des coms à tendance politique ..... décidemment ...
Répondre
A
Venez débattre sur Mon blog qui est le suivant: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/Et dès maintenant,abonnez vous en grands nombres à la Newsletter.Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde.
Répondre