No comment

Publié le par méli-mélo

Vu sur une télé belge. Paraît que les chaînes françaises ont passé l'anecdocte sous silence...


Note : Michel Daerden, dont parle le journaliste, est connu par nos voisins belges pour ses sorties éthyliques...

Publié dans France - monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah, la sarko-décadence...... et quand le chef donne l'exemple, ça ne peut que donner des idées à certains! J'en connais qui vont aller vers de folles aventures!
Répondre
F
En tout cas , gros débat chez morandini ce matin à ce sujet (la vidéo étant sur son blog) , la raison pousserait a croire que ces maitres du monde , réunis en "congrès" , on surement une autre attidute à adopter que picoler !Mais le regard trahis souvent les personnes ayant quelque peu abusé de la dive bouteille .....A suivre ...?
Répondre
S
je viens de voir les images sur "En Aparté" sur canal+, cela m'a fait rigoler. Il est assurément un peu ivre, mais il faut se rappeler qu'il ne boit jamais d'alcool, il a suffit à mon avis d'un Vodka pour le mettre dans cet état.<br /> cela prouve comme je l'ai toujours dit qu'il est très dur socialement de ne pas vouloir boire d'alcool. C'est considéré au mieux comme un manque de goût, au pire comme une insulte à l'hospitalité.<br /> <br /> Bon et sinon la vraie question : "pourquoi on ne voit pas ces images au JT en France?" et la réponse "ce sont tous de gros trouillards serviles".
Répondre
M
Essouflé, pas ivre, c'est ce que j'ai essayé de me dire aussi, mais pour un homme qui fait du jogging aussi régulièrement, c'est étonnant. Et puis le "oui oui, ben, oui..." de la fin, quand on connaît sa maiîtrise oratoire habituelle !!
Répondre
L
Je trouve que c'est un peu limite... Je ne vois pas vraiment où l'on voit Sarko bourré. Essouflé certainement mais ivre... Je ne vois pas.
Répondre