Yaourt 2007

Publié le par méli-mélo

Les photos de la fête de la musique 2007 au Café du Nord de Vitry le François... (cliquer xur l'image)

cliquez sur l'image pour voir la galerie !

Et un extrait de la merveilleuse prestation bulgare du LPV...  [supprimé]

Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien

Publié dans vie locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci por les photos tres bonne soiree merci a tous bis ..........toujours a la recherche de ma plante........................................
Répondre
M
hu hu, ça vient...
Répondre
B
et mon zizi ?
Répondre
B
Je découvre seulement à l'instant le diaporama. Excellent à l'image de cette soirée. J'étais tellement bien que je n'ai pas prêté attention à la personne qui m'a sournoisement frappé la tête avec un marteau. Je n'en n'ai pris conscience que le lendemain matin en me réveillant !!!!
Répondre
M
Joli diaporama!! par contre, j'ai dû m'absenter, y'en a plein que je n'ai pas vu... C'est dimanche prochain les municipales... un peu confus quand même tout ça...
Répondre