Fête de la musique...

Publié le par méli-mélo

Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien.

Publié dans bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Effectivement, y'avait un petit problème, c'est maintenant réparé : va voir ici !
Répondre
C
bonjour nat je n arrive pas a voir tes photos a bientot samedi groupe a bar
Répondre
F
Pour ceux qui ont aimé, il y a aussi ça : http://farfar.2038.com/Et quel est le rapport entre le sujet et le commentaire n°6 ?Moi pas comprendre.François.
Répondre
M
Pourquoi on ne peut pas faire de blues avec le machin...? dommage !
Répondre
H
Je suis la mère de Yohan Lavigne mort à vingt ans, dans des circonstances plus que suspecte. Je me suis portée partie civile mais la justice a refermé le dossier sans m’amener de réponses, et elle a classé la mort de mon fils en «  suicide par pendaison » pourtant :Le corps de mon fils ne porte aucune marque correspondant à une pendaison, mais son crâne porte des marques de coups très violents assénés avec un objet contondant. Et l’autopsie demandée pour : « recherche de crime », nous signale une hémorragie temporale qui ne peut pas être compatible avec une pendaison, mais elle passe sous silence les traces de coups. Il faut une contre autopsie.Les lieux ne se prêtent pas à la version des faits échafaudés par les personnes qui disent avoir découvert mon fils, je ne peux parler que d’eux, puisque la juge ne me parle que d’eux et ne portera jamais à ma connaissance aucun rapport d’enquête. Il faut impérativement une reconstitution.La  « lettre d’adieu » que mon fils m’écrit, à l’intérieur il dit : « Je ne veux pas mourir. ». Mais en plus cette lettre porte aussi une autre écriture, et qui n’appartient pas à Yohan, analyse graphologique à l’appui. A qui est cette écriture ? Et pourquoi avoir falsifié ce courrier ?La juge aurait du me remettre une copie du dossier médical de mon fils, comme la loi Kouchner le prévoit dans le but d’éviter aux familles endeuillées de devoir affronter en plus de l’immense douleur de perdre un être cher, les affres du doute. Alors pourquoi la juge refuse de me remettre le dossier médical de Yohan ? Pourquoi et qui ? A déposé sur le bureau du procureur un ordre de crémation pour Yohan, prétendu rempli et signé de ma main. C’est un faux ! Je n’ai jamais voulu et encore moins demandé une incinération pour Yohan, mais la justice ne recherchera pas qui a fait ce faux. Alors que seul un concours de circonstances m’a permis d’en connaître son existence et d’éviter la crémation de mon fils. Et tant d’autres choses. C’est pour cela que je vous demande de bien vouloir signer la pétition pour m’appuyer pour réclamer une vraie enquête à la justice. Cette pétition se trouve en bas de page  ou le lien ci-dessous vous amène. http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516Certaines fois la confirmation de signature arrive dans votre boite de réception mais dans le courrier indésirable ou un nom similaire, vous pouvez le réhabiliter sans aucun problème.Mon mail   helenebourt@hotmail.fr      
Répondre