Rentrée scolaire avec Julie

Publié le par NM

En ce jour de rentrée scolaire, un très beau texte à écouter : Ode à Odile, par Julie. Cliquez sur l'image pour l'écouter !



la suite sur julie slam

Publié dans le billet de NM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
perso,je les apprécie toutes avec une légère préférence pour la quatrième:cette femme de coeur . quelque soit sa taille  ou son apparence beaucoup de souffance et de douleur ,aussi grande émotion derrière le computeur. (celui) l'homme qui rencontre une telle femme c'est sùr : ce doit être tout un programme du sourire aux larmes... ma parole j'aime ce slam! :c'est beau ,prenant ,c'est vrai ,précis ,comme dans l'air du temps, tiens ... je m'exclame!!! .je ne sais quel moustique ma piqué mais je vais me la réécouter histoire d'être sùr d'avoir tout bien mesuré!.si je ne trouve pas le sommeil c'est que je me serai gourre avec la mouche tsé-tsé(ortho libre)en revanche si elle me berce et que j'en suis tj dingue c'est que c'est un moustique de la mare aux fées qui m'aura piqué ... en attendant je vous salut,je suis crevé... je vais me coucher. je suis vivant et je vous aime
Répondre
N
Ecoutez aussi "Homa", le deuxième morceau, c'est vraiment superbe, tout en émotion et en simplicité.
Répondre
F
La basse cour vous attend
Répondre
B
C'est vraiment bien... les émotions passent et on se retrouve dans cette classe à la place de l'un des élèves ou du prof.l'un des plus beaux métiers et une belle vocation que celle d'enseignant !
Répondre
M
ils ont l'air en bonne santé ces slameurs...!YHB.. Y'a Hon Banania !
Répondre