Ineffable...

Publié le par NM

Ineffable, par Jorane...


Publié dans le billet de NM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
gestion n'est pas synonyme de profit, il faut juste savoir gérer et ne pas perdre d'argent, faute d'équilibrer les comptes, c'est juste ce que je voulais dire.Mais lorsqu'on rapporte tout au gain, au fric, à la politique politicienne, sans s'occuper des réalités .... que peut on commenter ?
Répondre
N
"Mais lorsqu'on rapporte tout au gain, au fric, à la politique politicienne, sans s'occuper des réalités .... que peut on commenter ?" : je ne vois toujours pas ce que vous voulez dire. Qui est ce "on" ?
P
pas étonnant, elle en a marre de voir les personnes qui s'y produisent , la mare ...sachez qu'entre engendrer des profits immenses et savoir gérer, il y a une différence, voire un abîme....que vous ne comprendrez jamais !En fait, j'aimais mieux la MOP...
Répondre
N
???
D
Superbe !Faut il aller au Canada ou bien allez vous l'inviter à La Mare aux fées ?
Répondre
N
Ah, ça aurait été une bonne idée, Jorane à la Mare Aux Fées ! Malheureusement la Mare va fermer.... Il ne nous reste plus qu'à faire des économies pour nous envoler vers le Canada, un beau voyage en perspective !
K
un petit coucou, ça fait lgtps que je ne suis pas passé par ici !biz
Répondre
N
...pourtant la musique est bonne ! Bise à toi aussi !
M
j'ai bien aimé... si si je suis allé au bout... mais je m'attendais à un truc genre gros son à la fin, pas déçu... mais bon...
Répondre
N
Mets plus fort !! ;o)